Passer au contenu
Logo
Financement, dépenses et contributions

Sommaire des dépenses électorales

En résumé

Toutes les entités politiques autorisées par le directeur général des élections doivent rendre compte de leurs dépenses électorales en produisant des rapports. Ceux-ci font état, entre autres, des dépenses engagées pour la publicité, pour les biens et services, pour la location de locaux ainsi que pour les frais de voyage et de repas. Nous publions un sommaire des rapports qu’ils produisent.

Les rapports des entités politiques autorisées peuvent être consultés. Les rapports des entités provinciales se trouvent à notre bureau; ceux des entités municipales, à la municipalité concernée; et ceux des entités scolaires, à la commission scolaire anglophone concernée.

Provincial

Dans cette section

Sommaire

L’ensemble des partis et des personnes candidates doivent rendre compte de leurs dépenses électorales en produisant des rapports. Nous publions un sommaire de ces rapports. Les rapports originaux peuvent être consultés à notre bureau.

Contenu des rapports

Les rapports des entités politiques font état, entre autres, des dépenses engagées pour la publicité, pour les biens et services, pour la location de locaux ainsi que pour les frais de voyage et de repas.

Élections générales

  • 1er octobre 2018 (PDF)
    • Rapport des dépenses des intervenants particuliers
      Nom de l'électeur ou représentant du groupe Circonscription Numéro d'autorisation Dénomination du groupe, le cas échéant Total
      Giguère, Robert Hochelaga-Maisonneuve 352-01   96,05 $
      Lapointe, Julie L'Assomption 554-001 Équipes nationales du Québec 202,50 $
      Santerre, Mathieu Portneuf 714-01   0,00 $
  • 7 avril 2014 (PDF)
  • 4 septembre 2012 (PDF)

Élections partielles

Municipal

Dans cette section

Sommaire

Tous les candidats indépendants autorisés par le directeur général des élections et tous les partis politiques autorisés ayant présenté une personne candidate lors d'une élection doivent rendre compte de leurs dépenses électorales en produisant des rapports. Nous publions un sommaire de leurs rapports.

Contenu des rapports

Les rapports de dépenses électorales font état, entre autres, des dépenses engagées pour la publicité, pour les biens et services, pour la location de locaux ainsi que pour les frais de voyage et de repas.

Les rapports originaux des entités politiques peuvent être consultés au bureau de la municipalité concernée.

Si vous ne retrouvez pas un parti politique ou un candidat indépendant autorisé dans la liste, veuillez communiquer avec le bureau de la municipalité concernée.

Scolaire

Dans cette section

Sommaire

Tous les candidats autorisés par le directeur général des élections s’étant présentés lors d'une élection scolaire doivent rendre compte de leurs dépenses électorales en produisant des rapports. Nous publions un sommaire de leurs rapports.

Contenu des rapports

Les rapports de dépenses électorales font état, entre autres, des dépenses engagées pour la publicité, pour les biens et services, pour la location de locaux ainsi que pour les frais de voyage et de repas.

Les rapports originaux peuvent être consultés au bureau de la commission scolaire concernée.

Commissions scolaires anglophones

Commissions scolaires francophones

À consulter aussi...

Cette page vous a-t-elle été utile?

N'inscrivez aucun renseignement personnel. Si vous souhaitez recevoir une réponse, communiquez avec nous.