Sept personnes posent leur candidature dans la circonscription de Roberval

24 novembre 2018

Élection partielle du 10 décembre 2018

Québec, le 24 novembre 2018 – Élections Québec a autorisé sept candidatures pour l’élection partielle en cours dans la circonscription de Roberval. C’est aujourd’hui à 14 h que prenait fin la période pour produire une déclaration de candidature.

Voici les noms des personnes candidates, accompagnés de leur appartenance politique, dans la circonscription de Roberval :

Personne candidateAppartenance politique
Julie Boucher Citoyens au pouvoir du Québec
Luc-Antoine Cauchon Québec solidaire
Thomas Gaudreault Parti québécois
Nancy Guillemette Coalition avenir Québec - L'équipe François Legault
Carl Lamontagne Parti conservateur du Québec / Conservative Party of Québec
William Laroche Parti libéral du Québec/Quebec Liberal Party
Alex Tyrrell Parti vert du Québec/Green Party of Québec

« La démocratie, c’est aussi l’engagement citoyen. Je tiens donc à saluer cet engagement qui anime chacune des personnes qui ont décidé de poser leur candidature dans la circonscription de Roberval. Car si voter est essentiel, se porter candidat, c’est vouloir faire une différence et ainsi participer à la vie démocratique », a conclu le directeur général des élections, M. Pierre Reid.

S’informer sur les candidatures

La liste des personnes candidates dans la circonscription de Roberval se trouve sur la page « S’informer » du site Web d’Élections Québec (www.elections.quebec). Une carte d’information comprenant le nom des candidates et des candidats de la circonscription ainsi que l’adresse du lieu de vote le jour de l’élection sera transmise par la poste à l’ensemble des électrices et des électeurs à la fin du mois de novembre.

Rappelons qu’au total, plus de 44 500 électeurs sont conviés à exercer leur droit de vote lors de cette élection partielle et à contribuer, ainsi, à faire vivre notre démocratie.

Source : Service aux médias
Élections Québec
418 644-3320 ou 1 888 870-3320
servicemedias@dgeq.qc.ca



Catégories : Provincial, Élections partielles