Passer au contenu
Logo
Accueil

Recrutement de préposées et préposés aux renseignements

21 avril 2022

Catégories : Élections générales, Emplois, Institutionnel, Provincial

Vivez l’effervescence d’une élection générale avec nous!

L’équipe du centre des renseignements d’Élections Québec cherche à agrandir ses rangs en vue des élections générales provinciales, prévues le 3 octobre 2022. Le mandat : recevoir les appels de la population et donner toute information relative aux élections. Les préposées et préposés aux renseignements sont en lien direct avec les citoyennes et les citoyens et jouent un rôle de premier plan pour l’exercice du droit de vote. Venez vivre cette expérience exaltante avec nous!

  • Où : 1045, avenue Wilfrid-Pelletier, à Québec (arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge)
  • Quand : Les personnes retenues entreront en fonction le 8 août 2022; elles auront une formation payée de deux semaines (jusqu’au 19 août). Puis, elles travailleront jusqu’aux élections, prévues le 3 octobre 2022.
  • Salaire : 22,32 $/heure. Une majoration de 6,5 % du salaire est prévue, sur les heures régulières (35 h), en guise d’indemnité compensatrice pour l’absence de certains avantages sociaux. Un salaire horaire à taux et demi s’applique aux heures supplémentaires.
  • Horaire: Approximativement 55 h/semaine.  Les préposées et préposés travailleront le jour et en rotation le soir et la fin de semaine, selon un horaire établi d’avance.

Consultez notre offre d’emploi pour en savoir plus.

« Travailler à Élections Québec, c’est du bonheur tous les jours! Se réaliser dans une organisation qui offre un environnement de travail convivial et positif fait la différence. Les gestionnaires et les coordonnateurs ont à cœur le bien-être au travail de leur équipe. Ils ont su instaurer et valoriser une culture d’entraide qui rassure; on se sent apprécié et appuyé. Une équipe heureuse, c’est contagieux! »

Recevez toutes nos nouvelles

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir nos dernières actualités et nos plus récents communiqués de presse par courriel.