Passer au contenu

Nous utilisons des témoins et certains outils de fournisseurs tiers pour assurer le bon fonctionnement de notre site Web, ajuster des paramètres, obtenir des statistiques et afficher des contenus. Vous pouvez désactiver les éléments pouvant recueillir des renseignements personnels, mais vous perdrez l’accès à certains contenus. Pour en savoir plus, personnalisez vos préférences ou consultez notre Politique de confidentialité.

Logo
Fermer
Accueil

Le comité pour l’accessibilité universelle est à la recherche de nouveaux membres

8 janvier 2024

Catégories : Institutionnel

Élections Québec est à la recherche d’une douzaine de personnes pour former un comité pour l’accessibilité universelle qui aidera l’institution à garantir le plein exercice des droits électoraux de chaque électrice et électeur.

L’accessibilité universelle est une approche inclusive qui a pour but de permettre à toute personne de réaliser des activités de façon autonome et d’obtenir des résultats équivalents. Les personnes qui feront partie de ce comité conseilleront Élections Québec afin qu’elle améliore l’accessibilité de ses services, de ses communications, de ses environnements et de ses processus. Pour en savoir davantage, consultez le mandat et les règlements du comité (PDF).

Nous souhaitons recruter diverses personnes qui rencontrent des obstacles au moment de voter, comme des jeunes, des personnes aînées, de nouvelles citoyennes, de nouveaux citoyens, des personnes en situation de handicap et des parents.

Vous possédez une expérience personnelle ou professionnelle qui pourrait être utile à ce comité ou vous connaissez une personne parfaite pour ce mandat? Les personnes intéressées à devenir membres peuvent envoyer un curriculum vitae et une lettre de motivation à l’adresse [email protected] d’ici le 31 janvier 2024.

Recevez toutes nos nouvelles

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir nos dernières actualités et nos plus récents communiqués de presse par courriel.