Passer au contenu

Nous utilisons des témoins et certains outils de fournisseurs tiers pour assurer le bon fonctionnement de notre site Web, pour ajuster des paramètres et pour afficher des contenus. Vous pouvez désactiver les éléments pouvant recueillir des renseignements personnels, mais vous perdrez l’accès à certains contenus. Pour en savoir plus, personnalisez vos préférences ou consultez notre Politique de confidentialité.

Logo
Fermer
Actualités

Actualité

Avis public – Intention de retrait d’autorisation : Collectif avenir Rosemère

1 Décembre 2023

Catégories : Municipal, Partis et autres entités politiques

Le directeur général des élections se propose de retirer l’autorisation du parti politique municipal Collectif avenir Rosemère, conformément à l’article 404 de la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités (RLRQ, c. E‑2.2), en raison du motif suivant :

  • Le défaut de fournir les renseignements requis aux fins de la mise à jour du Registre prévus à l’article 424 de la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités.

Si vous avez des commentaires à formuler ou des arguments à faire valoir à l’encontre du retrait d’autorisation de ce parti, vous devez les transmettre par écrit au plus tard le 15 décembre 2023, à 16 h 30, par courriel, à l’adresse [email protected] ou par la poste, à l’adresse suivante :

Élections Québec
Direction du financement politique
Service du Registre, de la coordination et de la gestion des contributions politiques
1045, avenue Wilfrid-Pelletier, bureau 200
Québec (Québec)  G1W 0C6

Sous réserve des commentaires ou arguments que le parti visé par le présent avis ou d’autres personnes ou groupes pourraient formuler ou faire valoir d’ici le 15 décembre 2023, l’autorisation du politique municipal Collectif avenir Rosemère sera retirée.

Donné à Québec, le 30 novembre 2023

Jean-François Blanchet
Directeur général des élections

Recevez toutes nos nouvelles

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir nos dernières actualités et nos plus récents communiqués de presse par courriel.