Passer au contenu

Recrutement pour les élections

Vous désirez participer au bon déroulement des prochaines élections générales provinciales et vous êtes disponible pendant la période électorale ou le 1er octobre 2018?

Nous avons besoin de vous!

Postulez!

Lors des élections générales provinciales, le directeur général des élections doit engager et former plus de 84 000 personnes qui occuperont une dizaine de postes différents. La majorité de ces gens travailleront uniquement le jour des élections, mais certains entreront en fonction quelques semaines auparavant.

Vous avez le droit de voter, aimez travailler avec le public et désirez vivre cette expérience hors du commun?

Lorsque la période de recrutement sera ouverte, vous pourrez postuler en ligne à partir de cette page.

Recommandations des partis politiques

Les partis politiques représentés à l'Assemblée nationale doivent recommander, aux directrices et directeurs du scrutin, des personnes pour qu'elles travaillent lors des élections. Ils ont jusqu'au 14 septembre pour transmettre une liste de noms aux directrices et directeurs du scrutin de chacune des circonscriptions afin de pourvoir des postes liés au vote et au dépouillement des urnes. Si les recommandations ne permettent pas de recruter tout le personnel nécessaire, nous communiquerons avec les personnes qui ont posé leur candidature.

Conditions de travail

Les salaires varient entre 15,43 $ et 20,43 $ de l'heure. Toutes les formations nécessaires à l'emploi sont payées.