Activité de formation portant sur la production du rapport financier 2016 d'une instance de parti et les responsabilités du représentant officiel

6 février 2017

Clientèle visée : Les représentants officiels d'instance de parti politique

Cette formation est axée sur les principales dispositions en matière de financement politique ainsi que sur les nouveautés législatives rattachées au projet de loi 101. De plus, l'outil Excel de production d'un rapport financier d'instance sera également abordé lors de cette formation.
 
Sept séances de formation, débutant le 13 février prochain, d'une durée approximative de 2 heures se tiendront dans trois régions du Québec. De plus, des séances seront également offertes par formation Web les 16, 20, 21 et 22 février prochains.
 
Inscription
 
Pour participer à l'une ou l'autre de ces séances de formation, les personnes concernées doivent obligatoirement s'inscrire en ligne sur le site Web du Directeur général des élections du Québec.
 
Inscrivez-vous en ligne maintenant.

Besoin d'informations additionnelles?
 
Pour tout renseignement relatif à cette activité de formation, vous pouvez communiquer avec le Service du soutien à la formation aux numéros suivants : 418-644-1090, poste 3025 ou 1-844-644-1090, poste 3025.


Catégories : Provincial, DGE