Scolaire : Formation sur les règles de financement et dépenses électorales pour les personnes intéressées à se présenter candidates

31 juillet 2014

Dans le cadre des élections générales scolaires du 2 novembre prochain, le Directeur général des élections tiendra 21 séances de formation, dont quatre se dérouleront en anglais, et cinq se feront par le Web. Ces formations sont destinées aux personnes intéressées à se présenter candidates et elles portent sur les règles en matière de financement et de dépenses électorales. 
 
 Nous vous invitons à consulter le calendrier des séances pour connaître les endroits et les dates de cette formation.
 

Inscription
Pour participer à l'une ou l'autre de ces séances de formation, les personnes intéressées à se porter candidates doivent s'inscrire en ligne sur le site Web du Directeur général des élections.

Inscrivez-vous maintenant 
 
 
Besoin d'informations additionnelles?
Pour des informations additionnelles concernant cette activité de formation, vous pouvez communiquer avec le Service du soutien à la formation aux numéros suivants : 418-528-2002 ou 1 877 327-2083.
 

Avestissement : pour postuler à titre de travailleur d'élection dans le cadre des élections scolaires du 2 novembre 2014, nous vous invitons à communiquer avec votre commission scolaire.


Catégories : Scolaire, DGE