Révision de la carte électorale du Québec - La Commission de la représentation électorale sera en audition publique à Shawinigan le 21 mai

19 mai 2015

QUÉBEC, le 19 mai 2015 – Dans le cadre de la tournée d’auditions publiques de la Commission de la représentation électorale (CRE), la présidente, Me Lucie Fiset, ainsi que les commissaires, MM. Serge Courville et Bruno Jean, informent les électeurs et les électrices qu’ils seront à Shawinigan, le jeudi 21 mai prochain.

Rappelons que, dans la région de la Mauricie, les changements de délimitation proposés concernent les cinq circonscriptions suivantes : Champlain, Laviolette, Maskinongé, Saint-Maurice et Trois-Rivières.

L’audition sera une occasion privilégiée pour s’informer et exprimer son opinion sur la proposition de nouvelle carte électorale, rendue publique le 17 mars dernier. Toute personne intéressée à assister à l’audition doit se présenter à l’endroit et aux heures mentionnés ci-dessous.

Lieu de l’audition publique :                      Heures :

Centre communautaire Shawinigan              14 h (1re séance)

253, 3e Rue                                                   19 h (2e séance)

Shawinigan                                                               

 

À noter que ceux et celles qui souhaitent prendre la parole lors des auditions doivent préalablement s’inscrire. Pour ce faire ou pour consulter la proposition de la Commission de la représentation électorale, les électeurs et les électrices sont invités à visiter le site lacarte.electionsquebec.qc.ca.

 

 – 30 –



Catégories : Provincial, CRE, Carte électorale 2017, Carte électorale 2017