Passer au contenu
Logo
Accessibilité au vote

Limitation auditive ou visuelle

En résumé

Si vous avez une limitation auditive ou visuelle, vous pouvez recourir à des services d’interprétation et consulter le guide pour les élections provinciales en version audio.

IMPORTANT

Pour voter, vous devez être sur la liste électorale. Vérifiez votre inscription en ligne dès maintenant ou sur votre avis d’inscription. Si votre nom n’est pas inscrit ou que vous constatez une erreur, vous avez jusqu’au [jour -4] à 14 h pour corriger la situation. Après, il sera trop tard!

Services d’interprétation pour les personnes sourdes, malentendantes ou sourdes-aveugles

Nous payons les coûts liés aux services d’interprétation visuelle et tactile requis pour vous inscrire ou modifier votre inscription sur la liste électorale et pour vous aider à voter.

Ces services sont fournis selon les politiques et les disponibilités des organismes qui offrent des services d’interprétation visuelle et tactile. Vous devez vérifier ces informations à l’avance auprès d’un organisme qui propose ce type de service sur votre territoire.

Nous vous invitons à consulter notre guide pour les élections provinciales en langue des signes québécoise.

Pour savoir comment voter, vous pouvez aussi consulter notre affiche Pour voter (PDF).

Renseignements audio pour les personnes aveugles ou malvoyantes

Nous mettons à votre disposition des outils vous donnant accès à toute l’information concernant le vote et votre inscription sur la liste électorale. Ces outils vous aideront à voter.

Guide pour les élections provinciales en version audio

À consulter aussi...

Cette page vous a-t-elle été utile?

N'inscrivez aucun renseignement personnel. Si vous souhaitez recevoir une réponse, communiquez avec nous.